Liens
-
Articles récents
- CODEZ !
- Caracas Reset
- Artistes & Robots
- Absynth
- Sors de ce corps !
- Etre l’autre
- Les faits du hasard
- Phophets’ Time
- De la BIAN à Nuit Blanche
- Scopitone
- Saison France-Colombie
- 62e Salon de Monrouge
- Peter Campus
- Paysages augmentés
- Embarquement immédiat
- D’une présence médiumnique
- Pleureuses
- In memory of me
- Panorama 18
- A Day’s Pleasure
- Visual System
- Profile
- Portraits
- Paysages Fertiles
- System Failure
- Vols Indirects
- Prosopopées
- CO-WORKERS
- Ma Nuit Blanche
- Les Nouveaux chercheurs d’or
- Au Salon de Montrouge
- Surface Proxy
- Occur
- Home Cinema
- Les oracles
- Olafur Eliasson : Contact
- Ad Nauseam
- Prix Cube
- Mondes sensibles
- Digital Revolution
- Particules universelles
- Constant Dullaart
- Festival Exit : Micro Macro
- Wade Guyton, galerie Crousel
- Dépli, de Tokyo à Montreuil
- Joan Fontcuberta à la MEP
- Festival Némo à la Maison Pop
- En ouverture du festival Némo
- Conversations Electroniques
- Batman
- Panorama 15
- Du GIF au Moving Image de NY
- Natures Artificielles
- Homme-média n°1
- SuPer Art Modern Movement
- Robin Fox au Cenquatre
- Le festival Némo
- Mal au Pixel
- HELLO TM H5
- Figure Studies
- Par Nature
- The Mystery Spot
- Des Particules au Stéréolux
- La somme de nos regards expirés
- Globale Position
- Valise et miroir, et autres objets
- Des conversations qui font œuvre
- Territoires et protections
- Tour du monde des archivages
- Une œuvre non intentionnelle
- Disque Dur Papier
- White Box
- Au delà de l’art, des technologies
- Matérialiser l’échange
- Interruption momentanée
- La chance d’exister
- Les neuf yeux de Google
- Commentaires
- Des souvenirs plein les poches
- Le non archivage immédiat
- Time Capsule
- L’ordigami
- Du privé vers le public
- L’art du recyclage
- Bonjour tout le monde
- Le Mémex
Archives
- juin 2018
- mai 2018
- avril 2018
- mars 2018
- février 2018
- janvier 2018
- décembre 2017
- novembre 2017
- octobre 2017
- septembre 2017
- juin 2017
- mai 2017
- avril 2017
- mars 2017
- février 2017
- janvier 2017
- décembre 2016
- novembre 2016
- octobre 2016
- septembre 2016
- juin 2016
- mai 2016
- avril 2016
- mars 2016
- février 2016
- janvier 2016
- décembre 2015
- novembre 2015
- octobre 2015
- septembre 2015
- juin 2015
- mai 2015
- avril 2015
- mars 2015
- février 2015
- janvier 2015
- décembre 2014
- novembre 2014
- octobre 2014
- septembre 2014
- juin 2014
- mai 2014
- avril 2014
- mars 2014
- février 2014
- janvier 2014
- décembre 2013
- novembre 2013
- octobre 2013
- septembre 2013
- juin 2013
- mai 2013
- avril 2013
- mars 2013
- janvier 2013
- décembre 2012
- novembre 2012
- octobre 2012
- septembre 2012
- juillet 2012
- juin 2012
- mai 2012
- avril 2012
- mars 2012
- février 2012
- janvier 2012
- décembre 2011
- novembre 2011
- octobre 2011
- septembre 2011
- août 2011
- juillet 2011
- juin 2011
- mai 2011
- avril 2011
- mars 2011
- février 2011
- janvier 2011
Méta
Archives mensuelles : décembre 2016
Pleureuses
Samuel Bianchini, Pleureuses, 2016. La Crypte de d’Orsay est actuellement le théâtre d’étranges manifestations : des Pleureuses, sur trois grands verres, apparaissent au public depuis le 17 novembre dernier. Elles font écho à cette “profession“ dont les origines remontent à l’Antiquité et … Continuer la lecture
Publié dans Non classé
Laisser un commentaire